Bonus Stage - Golden Axe (part 3/6)

Publié le par Lily

golden axe 2 ArcadeAujourd'hui nous allons parler à nouveau d'un jeu Sega, avec le cultissime Golden Axe. Il s'agit d'un beat'em all d'ambiance héroic-fantasy et sorti sur borne d'arcade en 1989. Une adaptation sur Megadrive a vu le jour la même année, avec hélas une qualité bien en deçà de l'original. Ce premier épisode reste malgré tout un coup de maître pour la firme au hérisson. Le succès étant au rendez-vous, deux suites sortiront sur la console.

Certains y voient déjà les prémisses de Street of Rage : 3 persos, dont une fille également habillée en rouge, même genre... et encore un succès ! Les deux séries furent développés par la même équipe : la Team Shinobi.

Comment accéder au stage bonus ?

Il suffit de terminer un level. Après la défaite du boss nos héros se retrouvent dans leur camp de fortune autour d'un feu. Ils dorment paisiblement quand des lutin espiègles débarquent et leur volent des fioles de magie.

Objectif : récolter un maximum de fioles et nourriture en tabassant les lutins bleus et verts. Si vous n'êtes pas assez vifs et précis, vous risquez de perdre de la magie.


GoldenAxe_campsLutin.jpgAttention aux lutins !

 

La version arcade originale (la meilleure !) est disponible sur le XLA pour 400 malheureux points : compatible HDTV, 2 joueurs... et surtout 12 succès à débloquer. Pas d'hésitation donc, ça se passe ici pour plus de détail.



Infos / Dossiers :

Publié dans Bonus Stage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article