Bonus Stage - Mortal Kombat (4/6)

Publié le par Lily

Flyer Mortal Kombat arcadeNous restons dans la poésie et la finesse avec Mortal Kombat sorti sur borne d'arcade en 1992, jeu développé par Midway et édité par Acclaim. A son arrivée dans la cour vidéoludique, le titre impressionne à la fois par ses graphismes ultra-réels pour l'époque (à base d'image digitalisée) et aussi par sa violence extrême : sang à gogo et fatalities en fin de combat (et le fameux "Finish-him" dans l'épisode 2).

On ne peut s'empêcher de comparer ce titre avec Street Fighter 2, ces deux jeux monumentaux ayant débarqués la même année. Si aujourd'hui on connaît la franchise qui perdure et sort encore des excellents titres (Super Street Fighter 4 sort en Avril 2010), à l'époque Midway et Capcom jouent des coudes pour sortir vainqueur et devenir le roi de la baston en arcade et sur console.


Comment accéder au stage bonus ?

Après 3 combats consécutifs en solo, ou 5 combats à 2 joueurs, on accède au bonus "Test Your Might"

Objectif : briser l'élément se trouvant face à vous en chargeant une jauge de puissance jusqu'au niveau requis, en bourrinant sur les boutons. Attention, il ne faut pas oublier d'actionner le coup ! Il y a 5 niveaux de difficulté croissante (la jauge de puissance devant être à chaque plus rempli que précédemment) :

  • wood (le bois)
  • stone (la pierre)
  • steel (l'acier)
  • ruby (le rubi)
  • diamond (le diamant)


Mortal Kombat (Arcade) -  Test Your Might Compilation

 

Une nouvelle version à jour de ce fameux bonus a vu le jour dans l'épisode Mortal Kombat : Deadly Alliance sorti sur Xbox et PS2 en 2003 :

 

TestYourMight-Xbox.jpg  Trop facile avec du bambou !

Infos / Dossiers :

Publié dans Bonus Stage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article