Retro Geek - Du sexe dans votre GameBoy !

Publié le par Lily

tatouage_gameboy_konami_code.jpg

Derrière ce titre un peu racoleur, je veux vous parler plus exactement du GameBoy Camera et de ses utilisations "border-line" que Nintendo ne doit pas vraiment cautionner. Oui, on peut faire du sexe avec sa GameBoy. Mais autant vous le dire tout de suite, il faut aimer regarder  Canal+ en crypté pour apprécier les captures ci-dessous ;)

Le GameBoy Camera fait parti des accessoires totalement inattendues (souvenez-vous du Pocket Sonar ou encore du GameBoy Printer) sortie par Nintendo en 1998. Il s'agit en gros d'une webcam que l'on insère comme une cartouche dans la GameBoy. Ensuite il suffit de prendre des photos d'une qualité digne des plus grands reporters ! On  ne peut y stocker que 30 photos, d'où l'intérêt de se procurer l'imprimante.


Comme promis, la galerie d'image qui suit illustre comment on peut détourner la fonction de ce bel objet :

GameBoy_Sexy03.jpg
GameBoy_Sexy05.jpg
GameBoy_Sexy09.jpg
GameBoy_Sexy07.jpg
GameBoy_Sexy02.jpg
GameBoy_Sexy08.jpg

Les geeks les plus pervers d'entre vous pourront aller glaner quelques photos supplémentaires sur les sites en lien ci-dessous.

Infos / Dossiers :

Publié dans Retro Geek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Retroblogueur 18/06/2010 00:06


Salut Lily, dis moi, où as-tu triuv ces photos sexy prisent avec la caméra Game Boy ? Je n'en ai pas vu trace sur XavboxGirls.
A+


Lily 18/06/2010 19:43



Et non, il s'agit d'une source sur un obscur blog/forum russe perdu sur le net. Tu peux voir ça ici : http://uoki-toki.livejournal.com/92596.html



Dirt Gamerz 05/06/2010 16:20


Tres sympa ton blog ;)


Lily 06/06/2010 19:48



Je suis content que ce site te plaise Dirt Gamerz ! A bientôt